Please note that orders placed after December 9, 2018 are not guaranteed to be delivered before the holidays.

Our offices will be closing at 3pm on Thursday, December 13th, reopening at 8 am on Friday December 14th.

We are experiencing higher than usual call volumes. To get in touch with customer care, please sign up for a call back using the Fonolo widget at edgeimaging.ca/contact-us. Thank you.

 

Portrait de la rentrée

Renseignements sur la photo de groupe

Ma photo de classe n'était pas comprise dans mon ensemble?

La photo de groupe de classe est offerte gratuitement à tous les élèves. C'est pourquoi elle ne figure pas dans votre ensemble. Cependant, elle sera distribuée par l'enseignant titulaire.

Mon enfant a raté le jour de la photo, est-ce qu'il va quand même recevoir une photo de groupe de sa classe?

Oui. La photo de groupe est offerte gratuitement à tous les élèves de la classe qu'ils y figurent ou non.

Dois-je commander un ensemble pour recevoir la photo de classe?

Non. Il n'est pas nécessaire de commander un ensemble pour recevoir la photo de classe. Elle est offerte gratuitement à tous les élèves.

Comment procède-t-on pour acheter une photo de classe supplémentaire?

Pour commander une photo de classe supplémentaire, il suffit d'inscrire l'ensemble « Y » sur le bon de commande et d'ajouter 6 $ à votre commande.

 

 

 

Services Scolaires

bouton services

Voyez quels sont les services administratifs AINSI QUE les services à valeur ajoutée qu'Edge Imaging peut offrir à votre école!

Plus d'infos

Commandez en ligne

Bouton de commande en ligne

Visionnez, commandez et payez vos portraits en ligne, de n'importe où, en tout temps! C'est simple, sûr et fiable.

Plus d'infos